Animal Crossing: New Horizons, les ajouts de la mise à jour du 23 avril 2020

 592 

Une mise à jour gratuite vient d’être déployée et celle-ci apporte quelques nouveautés !

Vous l’attendiez sûrement avec impatience, Rounard montre enfin le bout de son museau de filou sur New Horizons. Il vous proposera d’acheter des œuvres d’art, mais attention ! La plupart sont des fausses. On vous aura prévenu !

Racine, le vendeur de fleur rares, viendra lui aussi s’ajouter au casting du jeu. Si avoir des roses, des lys ou des buissons de fleurs sur votre île vous intéresse, rendez-lui visite lorsqu’il arrive.

Le musée, quant à lui, s’enrichit d’une nouvelle section à compléter par vos bons soins : celle réservée à l’art.

Mais ce n’est pas tout ! Quelques événements viendront ponctuer tout cela:

Tout d’abord, le jour de la nature, du 23 avril au 4 mai. Il est alors question de remplir un objectif quotidiens qui donne cinq fois plus de miles qu’à l’accoutumée.

Viendra ensuite l’excursion spéciale, du 1er au 7 mai. Un ticket pour partir sur une île mystérieuse vous sera offert. Peut-être une nouvelle aventure débutera alors.

Du 18 au 31 mai, ce sera la journée internationale des musées. Sautez sur l’occasion pour visiter les musées de vos amis ! Le meilleur arrive à la fin : la saison des mariages ! Vous pourrez alors assister à des cérémonies entre vos voisins !

Voilà donc qui promet des heures de jeu des plus réjouissantes !

Add Comment